Italiano English Français Deutsch
 

Cacciatorini de Sanglier - Vallée d'Aoste

Cacciatorini de Sanglier - Vallée d'Aoste

Les cacciatorini de sanglier sont des saucissons aux dimensions réduites qui permettent de les consommer tout de suite. Ils sont produits selon une ancienne recette revue par la Charcuterie Bertolin.

Morceau de: 100 g. - €55.00/Kg
Prix : 5.50 €
La particularité de ces saucissons secs, qui rend ces cacciatorini uniques en leur genre réside dans la mêlée où la viande de gibier atteint un pourcentage d'au moins 50%. On y ajoute de la viande de porc ainsi que du sel, des herbes aromatiques de montagne et des aromates naturels. Les Mignon sont ensuite poussés sous boyaux et ficelés à la main pour être vendus en emballages sous vide. On obtient ainsi un produit à l'aspect compact et tenace et à la saveur soutenue et aromatisée que l'on dégustera accompagné d'un robuste vin rouge de montagne.

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter

 

DEVISE

 
Biancheriaonline - Shopping Now

Dernière mise à jour
05 Septembre 2008

VisaMastercardPayPalVerified by VisaGestPaySella

charcuteries italiennes, saucissons d'Italie, jambon de Parma, saucisson de Felino, coppa de Parma, jambon de Bosses, lard de Colonnata, lard d'Arnad, mocetta

Copyright © 2005 HQ ITALIA s.r.l.
Rue Lavoratori V. del Col du Mont, 24 - 11100 Aoste - ITALIE ::: TVA IT01086480074
Tous droits réservés.

WEB DESIGN DIGIVAL